Forum de l'Alliance La Foi et Incorruptibilité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Candidature Légendaire
Candidature Légendaire I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:38 par Je suis une Légende

» Règles à respecter pour poster un HOF
Candidature Légendaire I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:40 par Le Paria

» Formulaire de Candidature
Candidature Légendaire I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:33 par Le Paria

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Légendaire

5 participants

Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Candidature Légendaire

Message par Je suis une Légende Lun 17 Aoû - 19:02

Candidature Légendaire Ban-ff-33d595

- Pseudo IG (in game): TheLegende
- Nombre de points: 491.369
- Style de jeu: Mineur Emmerdeur !
- Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Je sais pas c'est naturel chez moi, peut être parce que je le vaux bien Wink

- Classements :
En Point: (Place 323 sur 2.922)
En Flotte: (Place 495 sur 2.922)

- Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? : Tout d'abord parce que j'aime l'état d'ésprit que vous prônez :  "L'alliance sera peu nombreuse pour s'assurer cohésion, confiance, esprit de solidarité, et efficacité dans les combats qu'elle mènera."

- Comment utilisez vous votre deut, si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ?

A l'heure actuelle, je fais du commerce avec un ancien joueur de l'univers 43 qui est dans l'un de mes ss. Après il va de soit que mon alliance est prioritaire, si acheteur ou vendeur, il y a.


- Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? :

J'ai commencé sur l'univers 7 (top 100), puis sur l'univers 43 (top 30). Après des longs mois de retraire, j'ai repris sur Pégasus (top 50) où j'ai fondé pour moi la plus belle des alliancesla plus belle des alliances, qu'il y ai pu avoir sur OGame !!! (oui oui, je reste très modeste)

Et me voilà depuis le 12 juillet 2015 à 16h30 sur cet univers.
A l'heure actuelle, je suis chez les Marchands de Jupiter mais je n'y trouve pas mon compte !
Pour ce qui est des candidatures, ce n'est pas mon fort, vu que j'ai souvent débuté directement dans les alliances dont j'étais dirigeant.

Candidature Légendaire Fen2-33a118
____________________________________________________________
Je suis une Légende
Je suis une Légende

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Houdini Lun 17 Aoû - 20:18

Salut Légende,

Bienvenue sur notre forum.

Tu as repris un compte à quelqu'un sur Jupiter Ascending ?
Sinon pourquoi avoir été chez les MdJ ? sont ils au courant de ta volonté de départ ? et surtout peux tu nous en dire davantage sur ce qui te déplaît chez eux ? (car cela ne servirait à rien d'aller dans une autre alliance et retrouver les mêmes défauts^^)

Une présentation IRL nous en apprend toujours pas mal sur le joueur, mais on comprendrait que tu ne veuilles pas dévoiler d'info sur une partie publique ;-)

Bonne chance pour ta candidature ;-)
Houdini
Houdini

Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Je suis une Légende Lun 17 Aoû - 21:00

Salut Hundini,

Merci pour le bienvenu bis Wink

Non non j'ai monté mon compte de toute pièce ! F*** les repros noobs !

Disons que mes relations avec les MDJ se font avec un seul joueur, de la candidature aux discussions ... Je l'apprécie lui mais quand j'envoi un message collectif et qu'on met 3 jours pour te répondre pour du commerce et que le gars te dis qu'il te vend ça le lendemain. Et que le lendemain il s'est fait piller ...
Je l'ai mauvaise ! Enfin je trouve les membres inactifs ...
Donc oui il est au courant que je ne resterai pas longtemps chez eux, je préfère donner son identité en privé, si besoin.

Pour ce qui est de ma présentation personnelle, je préfère faire ça en privé, effectivement. Cela dit je me prénomme Guillaume mais mes amis et sur OGame, on m'appelle Fen. J'ai 23 ans et toutes mes dents ! Célibataire et ouvert à toutes sortes de propositions venant d'une femme ... mdr  

Merci bien, et bonne chance à toi pour pas que je te poutre si vous m'acceptez pas ... (Oup's j'ai pas encore de flotte potable, ok je sors)
Je suis une Légende
Je suis une Légende

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Houdini Lun 17 Aoû - 21:52

Je suis une Légende a écrit:
Non non j'ai monté mon compte de toute pièce ! F*** les repros noobs !

Euh... dois-je préciser que je suis pas le créateur du compte sur lequel je suis Evil or Very Mad

En fait, je me suis emmêlé concernant ta date d'arrivé sur l'univers, le 12 juillet. Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête j'ai pensé 12 août, du coup je trouvais ta progression quelque peu rapide Laughing

Je comprend tes motivations à quitter ton alliance, on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup d'activité chez nous.
Côté ingame, on limite les mails-co et je trouve cela bien. Quand tu te connectes, que tu as la goutte de sueur qui apparaît sur le front en voyant 58 messages, alors qu'en fait c'est des membres de l'ally qui raconte des choses non-importantes, ça le fait moyen^^
Après sur le forum il n'y a pas de problème et personnellement des gens pour faire vivre le forum, je suis pour ;-)
Après je laisserai mes camarades s'exprimer sur ce point.

ouvert à tous venant de femmes ? ... tu habites la région parisienne ? Parce que si c'est le cas, penses à moi si tu as besoin d'aide ^^

Bonne soirée ;-)
Houdini
Houdini

Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Le Paria Lun 17 Aoû - 22:05

Bienvenue à toi sur le forum, nous avons déjà quelque peu discuté sur Skype tous les deux.

Comme tu le sais nous sommes anciennement l'alliance NO-AM qui a été dissoute puis deux alliances distinctes se sont reconstituées. L'alliance est donc forcément moins active au sens des messages, mais nous le sommes en tout cas IG Wink

Par ailleurs sache que nous disposons d'un compte top80 d'un camarade de jeu qui a stoppé l'univers. Je t'inviterai donc vivement à le reprendre si tu venais à nous rejoindre Wink

A titre personnel je n'ai aucun doute sur tes capacités et connaissances sur le jeu. Ce qui m'intéresse est avant tout de savoir et d'évaluer si ton profil peut s'intégrer dans le groupe en place afin que nous demeurions soudé et homogène. Je laisse donc la discussion avec les autres membres se poursuivre Very Happy
Le Paria
Le Paria
Administrateur
Administrateur

Messages : 2066
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 33
Localisation : Lorraine

https://no-am.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty A prendre avec humour ...

Message par Je suis une Légende Lun 17 Aoû - 22:53

Houdini a écrit:
Je suis une Légende a écrit:
Non non j'ai monté mon compte de toute pièce ! F*** les repros noobs !
Euh... dois-je préciser que je suis pas le créateur du compte sur lequel je suis Evil or Very Mad

En fait, je me suis emmêlé concernant ta date d'arrivé sur l'univers, le 12 juillet. Je ne sais pas pourquoi, dans ma tête j'ai pensé 12 août, du coup je trouvais ta progression quelque peu rapide Laughing

Je me dis souvent que je suis riche, mais pas à ce point de dépenser autant d'argent dans l'AM ... Ah oui pour information j'utilise de l'AM, en effet à la création d'OGame, on achetait les officiers, et je ne peu jouer sans le commandant. Après je suis contre l'AM, pour ce qui est des autres possibilités ...

Houdini a écrit:Je comprend tes motivations à quitter ton alliance, on ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup d'activité chez nous.
Côté ingame, on limite les mails-co et je trouve cela bien. Quand tu te connectes, que tu as la goutte de sueur qui apparaît sur le front en voyant 58 messages, alors qu'en fait c'est des membres de l'ally qui raconte des choses non-importantes, ça le fait moyen^^

Serais tu une repro-noob qui flippe sa race ? mdr non non je comprend bien mais un mail général, et ceux qui veulent y répondre, ils répondent en privé.

Houdini a écrit:Après sur le forum il n'y a pas de problème et personnellement des gens pour faire vivre le forum, je suis pour ;-) Après je laisserai mes camarades s'exprimer sur ce point.

ouvert à tous venant de femmes ? ... tu habites la région parisienne ? Parce que si c'est le cas, penses à moi si tu as besoin d'aide ^^

Non je viens du 13 et j'ai pas besoin de monter si haut, pour tchitchi ... même si ça m'aurais plus, comme ça j'aurais pu réaliser le célèbre "Paris Paris ... on t'E... ATCHOUM"

Houdini a écrit:Bonne soirée ;-)

A toi aussi ma douce Wink


Dernière édition par Je suis une Légende le Mar 18 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Je suis une Légende
Je suis une Légende

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par dimus Mar 18 Aoû - 7:11

Salut et bienvenue sur le fofo

Je t'ai tenté plusieurs fois et tu étais toujours présent ce qui montre que tu es actif et c'est une très bonne chose

pour ma part un joueur motivé de plus est une bonne chose à prendre

dimus
Admin Wing
Admin Wing

Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Je suis une Légende Mar 18 Aoû - 8:54

dimus a écrit:Salut et bienvenue sur le fofo

Je t'ai tenté plusieurs fois et tu étais toujours présent ce qui montre que tu es actif et c'est une très bonne chose

pour ma part un joueur motivé de plus est une bonne chose à prendre

Salut Dimus, si tu veux je peu te rembourser le deut que tu as perdu en me tentant ? Razz

Je pense aussi ... Wink oup's c'est pas à moi de donner mon avis !

Le Paria a écrit:Par ailleurs sache que nous disposons d'un compte top80 d'un camarade de jeu qui a stoppé l'univers. Je t'inviterai donc vivement à le reprendre si tu venais à nous rejoindre

A voir ...
Je suis une Légende
Je suis une Légende

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Houdini Mar 18 Aoû - 18:33

euh... le marseillais il ferait mieux de pas la ramener en ce moment innocent

Par contre il n'y avait pas d'antimatière à la création d'Ogame ;-)

On va faire un test : on va tous essayer de t'attaquer pour voir si t'es vraiment actif 24h/24 boxe
Si tu résistes 1 an, alors on lancera un vote, pour une éventuelle période d'essai d'1 an renouvelable 3 fois Laughing

Houdini
Houdini

Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Je suis une Légende Mar 18 Aoû - 18:59

Houdini a écrit:euh... le marseillais il ferait mieux de pas la ramener en ce moment innocent

Bielsa la con de ta race, REVIENS !

Houdini a écrit:Par contre il n'y avait pas d'antimatière à la création d'Ogame ;-)

C'est bien ce que je dis, on achetait les officiers !

Houdini a écrit:On va faire un test : on va tous essayer de t'attaquer pour voir si t'es vraiment actif 24h/24 boxe
Si tu résistes 1 an, alors on lancera un vote, pour une éventuelle période d'essai d'1 an renouvelable 3 fois Laughing


Va donc postuler pour remplacer hollande avec ses idées à la con !!! Tu lui feras une bonne "successeuse"

Mouahahaha Very Happy
Je suis une Légende
Je suis une Légende

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par share Dim 23 Aoû - 20:43

Bonsoir Legende et bienvenue à toi sur le forum.

Ta présentation est claire et agréable à lire. Tu semble motivé, et très actif ce qui est un bon point.

Ton pseudo est un brin orgueuilleux mais ça me plaît ce genre d'humour Smile
Tu t'es inspiré du film je présume, tu comptes payer de ton sang pour entrer dans la légende ? Laughing

share
Membre Fidèle
Membre Fidèle

Messages : 412
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Je suis une Légende Lun 24 Aoû - 13:38

share a écrit:Bonsoir Legende et bienvenue à toi sur le forum.

Ta présentation est claire et agréable à lire. Tu semble motivé, et très actif ce qui est un bon point.

Ton pseudo est un brin orgueuilleux mais ça me plaît ce genre d'humour Smile
Tu t'es inspiré du film je présume, tu comptes payer de ton sang pour entrer dans la légende ? Laughing

Effectivement, j'adore ce film ! Et oui je suis un mort de faim, j'ai les dents qui rayent le parquet !
Mais le point de départ, c'est un ancien partenaire de jeu qui s’appelait "Je suis une Palourde", du coup je suis passé sur un "Je suis un..." et j'ai choisis Je suis une Légende !
Je suis une Légende
Je suis une Légende

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Légendaire Empty Re: Candidature Légendaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum